Freedelity  - Derniers blogs actifs  - Liste des blogs  -
Utilisateur   Mot de passe  
Webmaster
Suivez l'actualité de Freedelity en direct. Abonnez vous dès maintenant à notre flux RSS, à notre page facebook et à notre feed Twitter!
Prospects et contacts de qualité sont désormais une réalité, grâce à Freedelity OnShow!
Publié le 12/05/2011 @ 12:12:25 dans la catégorie Actualité
Après avoir révolutionné la fidélisation en la combinant à la carte d'identité électronique (l'eID), Freedelity innove à nouveau en proposant "OnShow!", une solution simple et efficace pour l'acquisition de nouveaux consommateurs.

Nivelles, le 4 mai 2011 — « L'utilisation de la carte d'identité n'a de limite que votre imagination », déclarait en juillet 2010 Vincent van Quickenborne, le ministre fédéral pour l'Entreprise et la simplification administrative, lors du démarrage des activités commerciales de Freedelity.

Quelques mois après avoir lancé avec succès sa solution de fidélisation, adoptée à ce jour par plus de 60 commerces en Belgique, Freedelity étend sa plateforme en dévoilant aujourd'hui "OnShow!", un nouveau produit dédié à l'acquisition de nouveaux consommateurs lors d'évènements.

Partant du constat simple que lors de la quasi-totalité des évènements d'envergure nationale, l'entièreté du processus de collecte des coordonnées des prospects est toujours manuel, et nécessite souvent un long et coûteux traitement a posteriori, Freedelity a décidé de proposer aux professionnels et aux entreprises une solution simple, rapide et efficace pour résoudre ce problème récurrent.

Désormais, quelques secondes à peine suffisent pour acquérir – sans aucune erreur possible – les coordonnées des prospects, contacts ou consommateurs croisés ou rencontrés lors d'un salon, d'un tradeshow, d'un business event ou même lors d'une action commerciale en rue. Et nul besoin, par la suite, de devoir procéder à un pénible ré-encodage pour pouvoir utiliser les données collectées : celles-ci sont à votre disposition en temps réel au fur et à mesure de leur acquisition.

Mais Freedelity innove encore par rapport aux autres solutions du marché en combinant ce système d'acquisition radicalement simplifié avec la puissance de sa plateforme d'analyse, de reporting et de communication, grâce à laquelle il est désormais possible, en quelques clics, de déterminer la provenance des prospects identifiés, de les segmenter et de les classer sur d'innombrables critères, et de communiquer avec eux de manière toute aussi intuitive !

Inauguré en collaboration avec le prestigieux Groupe Rossel lors de la dernière Foire du Livre de Bruxelles, "OnShow!" a depuis fait ses preuves en permettant à diverses entreprises d'optimiser l'acquisition et l'exploitation de leurs prospects lors de salons comme Batibouw, Wellness ou encore Entreprendre 2011.

Sabine Lévy, responsable du Marketing et de la Communication du journal "Le Soir" : « Nous avons testé le système Freedelity pour la première fois lors de la Foire du livre 2011, car nous voulions simplifier l'acquisition des coordonnées des personnes désireuses de recevoir un abonnement à notre journal. Cette solution nous a donné entière satisfaction, tant pour la collecte (plus facile, plus rapide et plus conviviale) que pour le traitement et l'exactitude des informations recueillies. Depuis lors, nous avons déjà réutilisé Freedelity dans d'autres foires et salons où nous sommes présents. »

A propos de Freedelity

Freedelity, une société ICT basée à Nivelles, dans le Brabant Wallon, est née en 2010 de la réunion de trois passionnés, et s'est donné pour objectif de doter la carte d'identité électronique d'une réelle utilité pratique au quotidien en y adjoignant une série de services à forte valeur ajoutée. Pour ce faire, Freedelity met à la disposition des professionnels et des commerçants une plateforme logicielle unifiée de type CRM permettant d'acquérir, de qualifier, de fidéliser et de communiquer avec des clients, des consommateurs, des contacts et des prospects.

Comment contacter Freedelity ?

02/880.98.36 / info@freedelity.be / www.freedelity.be / www.twitter.com/freedelity
Copyright © Freedelity SA, tous droits réservés